Les couleurs de Matthieu Nadot s'imposent pour la première fois avec Fameck
Débourreur/pré-entraîneur installé près de Châteaubriant avec son épouse Orlane, Mathieu Nadot a connu de grands succès avec ses anciens élèves. Il lui manquait encore une première avec sa casaque, ce qui est chose faite avec Fameck, qui s'est imposé hier à Blain. Celui-ci est un cheval de coeur, qui a fait toutes ses classes chez son co-propriétaire.


Après un premier stage qui a tenu toutes ses promesses en Charente-Maritime, Orlane et Matthieu Nadot ont organisé jeudi dernier une nouvelle session d’initiation à la monte jockey aux cavaliers des Écuries La Gosnière, au Lion d'Angers. Retour en vidéo et en photos sur cette belle journée d’échanges et de rapprochement entre mondes des courses et du concours complet.
L'AQPS Goas Mat a fait sensation hier à Auteuil en s'imposant dans le prix Rivoli. Le fils de Racinger a été élevé par Paul le Manach et Fabien Lusson en Bretagne. Ce dernier, vice-président de l'association du Haras de Corlay, peut être décrit comme l'architecte de ce croisement particulier, avec une jument repérée depuis l'entraînement... Il nous raconte l'histoire de sa nouvelle star.































