FOALS 2024 : les nouveaux espoirs de l'Élevage Allen (B&D et M.Vagne), l'Elevage de Jean-Christian Raymond et celui de Christophe Masle.
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Bruno, Damien et Michèle Vagne (Élevage Allen), Jean-Christian Raymond et l'Élevage de Christophe Masle



Champion emblématique de la race AQPS, Sprinter Sacré a, comme vous le savez, une histoire qui sort des sentiers battus. Sa proche famille s'est illustrée dans les deux courses de 3 ans AQPS samedi à Paray Le Monial, pour la famille Magnien et bien sûr Christophe Masle, qui exploite toujours cette souche qui lui a donné tant de joies.
Le plus grand des petits éleveurs ! Avec une seule jument, Christophe Masle a réussi à toucher le graal de tout éleveur, un champion, à savoir Sprinter Sacré. Alors que son propre frère Flinteur Sacré pointe le bout de son nez, il vous présente son seul foal né cette année, un mâle par Karaktar et une propre soeur de ses deux porte-drapeaux ! 












