Cirano de Pail offre un succès de prestige à la famille Breton dans la Grand Course de Haies de Cagnes
Dans son jardin sur la Riviera, le gris Cirano de Pail a été un vrai guerrier pour s’imposer dans la Grande Course de Haies de Cagnes. A 10 ans, le fils de Kapgarde a mis en lumière toute la famille Breton, le fils Jean-Baptiste était sur son dos, le père Jean-Raymond l’entraîne et est le co-éleveur avec sa fille Fanny.


Installés en Mayenne sur la commune de Pré-en-Pail et éleveurs des bons Grand d’Auteuil, Cayo de Pail ou encore Le Prezien, Nathalie, Jean-Baptiste et Jean-Raymond Breton gèrent aujourd’hui un effectif composé de cinq juments, promises pour la plupart aux étalons du Haras de la Hetraie cette année.
Mieux vaut tard que jamais, Paul Nicholls a enregistré ses deux vainqueurs de Festival de Cheltenham 2018 dans les dernières courses du programme de ce vendredi 16 mars avec deux « french bred » Pacha du Polder et Le Prezien. Ce dernier, élevé par la famille Breton et Thomas Trapenard, a donné à son entraîneur un 4ème Grand Annual, un Gr.3 dont il est désormais le meilleur entraîneur au palmarès.




















