Mendocino : voir des 1ers foals qui font impression
Entré au Haras du Lion en 2024, après sa victoire de Gr.1 dans le Grand Prix de Baden-Baden, Mendocino a eu ses 1ers foals dernièrement. Encouragés par les modèles des produits, certains éleveurs concernés ont transmis des photos qui, en effet, font impression et donnent l'envie d'y revenir, comme l'indique Edwige Le Metayer : " Je lui présenterai une nouvelle jument cette année."


L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de l'Elevage Jean-Michel Peccot, de Clovis Bardin (Elevage des Flos) et de Catherine Savare (Haras de Saint-Fray).
Clovis et Florence Bardin ont fait connaître leur label des "Flos" dans toute l'Europe, avec les grands Balko, Vision et Protek des Flos, et ce avec un effectif de juments à taille réduite. L'avenir se prépare dans les prés de St-Philibert du Peuple, avec 3 foals exclusivement issus des étalons du Haras du Lion voisin.
































