Rêves de cracks... à l'Élevage d'André Quesny
Ancien métallurgiste, transporteur équin depuis 2010, agriculteur... Le toujours très actif André Quesny aborde également la casquette d'éleveur depuis quelques années maintenant, notamment d'AQPS, lui qui est installé sur la commune de Trevol, dans l'Allier. Rencontré début septembre, ce dernier nous a présenté son nouveau cru de foals nés cette année, issus pour la plupart des étalons du haras voisin de Cercy-La-Tour.



Partenaire de l'irish Stallion Trail, les transports Quesny basés dans l'Allier vous proposent de découvrir avec notre équipe les 9 et 10 janvier les nouveaux étalons installés en Irlande...avant d'y emmener vos juments ! Rafaël Gourmaux, gendre et associé d'André Quesny, donne toutes les explications.
Encore une fois, le Chaser Day a tenu ses promesses avec un catalogue fourni, et surtout de très beaux chevaux tout au long de la journée. Géraldine Cillo a été sacrée chez les foals avec une fille de It' Gino, Didier et Laure Giethlen ont gagné chez les yearlings avec une fille de Balko, et un fils d'Al Namix, présenté par le Haras de Feydeau, a triomphé chez les 2 ans. Retour en images sur cette belle journée, avec tous les vainqueurs, sans oublier les autres !












