Visitez le Haras de la Perdrière d'Aurélie Fernandes-Thireau en Mayenne
Basé en Mayenne non loin de Château-Gontier, le Haras de la Perdrière propose l’ensemble des prestations d’élevage allant du poulinage, au suivi gynécologique à la pension à l’année. L’équipe s’est récemment agrandie et Aurélie Fernandes-Thireau peut désormais compter sur l’aide d’une salariée et de deux stagiaires.



Aurélie Fernandes-Thireau est installée à son compte au Haras de la Perdrière depuis quatre années, après y avoir été responsable d’élevage pour Jean-Claude Laisis. Accompagnée par son mari Nicolas Thireau, la jeune femme s’occupe d’une quinzaine de poulinières à l’année pour le compte de clients extérieurs. Découvrez en photos les poulains issus du cru 2022.
Aurélie Fernandes-Thireau est à la tête du Haras de la Perdrière en Mayenne depuis 2018. Avec une structure qui s'est développée pour la clientèle extérieure, et l'aide de son mari Nicolas, passionné lui aussi de plus en plus, la saison des poulinages a été bien occupée ! Découvrons les poulains nés cette année à Azé, juste à côté de Chateau Gontier. 

















